Vendredi 7/1 Cancun
Vendredi 7/1 Cancun
J’ai l’impression que la plupart de mes departs sont foireux, que j’ai un pete quelque part, physique ou moral. Cette fois, je suis fievreux. Faire la 4eme dose la veille du depart n’était pas une grande idée… J’ai evidemment test PCR et preuve de vaccination mais j’espere eviter une prise de temperature…
Pour continuer sur la complainte, ce voyage s’est decidé au dernier moment. Sans nouvelles professionnelles, et pourtant à nouveau installé au Luxembourg, j’ai un peu paniqué à l’idée de reprendre une vie normale.
Voilà pour l’etat d’esprit. Et pourtant le voyage s’annonce superbe du guatemala au Yucatan en passant par le Belize. Volcans, plages, mayas, plongées… le programme s’annonce exceptionel. Je commence dés l’avion en m’offrant la classe Business. Grand siege, à 180°, grand ecran, confort, repas fin… J’ai pu prendre ce siege pour une fraction du prix normal grace à mes miles. Vol Luxembourg-Paris, puis Paris-Cancun. Si le service à bord est nickel, l’embarquement est un desastre. Air-France ferait mieux de se remettre un peu en cause. Surtout face à sa sœur KLM.
Allez, encore 3h de vol. C’est l’heure du gouter : litchi et jus frais. Apres le cabillaud, le saumon, les mignardises et les fromages au dejeuner, je ne vais pas maigrir aujourd’hui !
Ajouter un commentaire