MERCREDI 4/01 TOKYO

MERCREDI 4/01 TOKYO

JE PIGE QUE DALLE !!!!!!!!!! Et les japs parlent très mal anglais, ca va être comique… Enfin après une heure de recherche entre les x compagnies je trouve la moins chère pour Asakusa. Je demanderai pour les visites.

J’ai rencontré dans l’avion un informaticien médical et conférencier qui a pas mal voyagé. Il m’a donné 2-3 conseils et nous avons fini par parler rugby (il est pour le Stade évidement). Il a reconnu un ancien international gallois aux douanes, je n’ai plus son nom. Nous nous séparons au métro. Les formalités se sont très bien passées. Heureusement car je suis aussi explosé qu’un lendemain d’Open Bar à l’ESC (c’est peut être le fait qu’il soit 11h du matin et que mon corps soit à 3h)

Arrivé à l’auberge. Le trajet fut difficile pour se repérer entre les lignes et les quais. Mais une fois fait, c’est finalement assez simple. Je fais un tour dans le quartier en attendant le check-in ; une première immersion. Les menus sont étranges et incompréhensibles, mais je tenterai. Un petit tour a la Skytree Tower (ouverte mi-2012) et dans le parc Sumida, typique.

Ajouter un commentaire