Vendredi 17/6 Uluwatu

Vendredi 17/6 Uluwatu

Dernière journée entre langueur et retour sur terre.

Le bungalow est superbe. Ce calme, quel plaisir ! La douche extérieure, moi, j’adore ! Se laver le nez dans les Etoiles…

Matinée lente à discuter avec Oblon, un peu de yoga au bord de la falaise (sublime) et lecture.

Oblon me dépose vers 11h au temple d’Uluwatu. Il est réputé pour sa pagode perchée au-dessus de la mer, sur la falaise. Sinon rien de bien particulier et pas indispensable.

Le reste de la journée, je fais la planche sur la plage de NyangNyang, très calme. Couleurs et décor paradisiaques, je m’octroie un moment de rien. La plage attire autant les surfeurs que des « influenceuses » en bikini pour leurs sessions photos. Ce n’est pas forcement pour me déplaire.

Incongruité du lieu, un avion observe ce petit monde du haut de la falaise. Posé là depuis 2021, il devrait être converti en hôtel prochainement. Atypique !

Une fois la cuisson de ma peau bien roussie, je rentre à pied au bungalow à 20min et quelques chiots agressifs plus tard.

Retour à la réalité, mes vols retour, demain, sont annulés ! KLM m’a rebooké pour…mercredi ! 3jours plus tard !!! Inadmissible ! On m’explique au téléphone (qui va me couter une blinde) que KLM n’arrive plus à assurer ses vols, faute de personnel. Et ce, depuis plusieurs semaines. Il y peu de vol de et vers l’Asie en ce moment, ce qui limite encore l’offre. Bref, après avoir navigué entre les services clients de KLM et d’Air-France, on me trouve un Bali-Bangkok-Paris. Je mise sur une bonne compensation financièreaprès le 5eme (!!!) changement de vol…

Allez, il y a toujours une solution et ça me laisse plus de temps demain.

En attendant, un bon Nasi goreng sous une douce brise marine. On y arrive toujours, toujours !

Ajouter un commentaire