Dimanche 8/9 Auckland
Dimanche 8/9 Auckland
Impossible d’écrire ces 2 derniers jours, étant au boulot jusqu’à 21h, et surtout car les journées sont éreintantes. 2 jours dans le quartier de Te Atatu à l’ouest de la ville. Avec la pratique, je prends confiance et le discours se fluidifie. Hier, j’ai fait mes 2 premières ventes. Le job est chaque jour à la fois identique et différent, le contenu étant le même, mais chaque rue, chaque quartier réservant son lot propre de surprise.
Je pars dans quelques heures en road-trip payé par l’entreprise. Je passerai les 6 prochains jours dan la région de Rotorua. C’est une bonne compensation au faible salaire.
Avec tout ca, je n’ai pas vraiment le temps de socialiser avec mes colocs ; et je me sens un peu mal à l’aise face à eux qui forment déjà un groupe soudé. Ils m’ont fait comprendre qu’ils avaient dissuadé plusieurs visiteurs de rester et commençaient à faire des plans pour utiliser ce qui est désormais ma chambre… Plutôt désagréable ! D’autant que j’ai pris un verre avec Vincent de l’avion, avec qui je m’entends bien et qu’il m’a proposé une potentielle coloc. A voir. J’en viens à regretter l’auberge, mais ce n’est peut être parce que je n’ai pas eu le temps de m’intégrer.
Allez ! Départ dans 2h pour 6 jours. Ca laisse le temps de voir venir.
Ajouter un commentaire